mardi 9 octobre 2012

Hmall.ma : Le premier mall en ligne au Maroc







Le site Hmizate.ma lance au Maroc le premier Mall en ligne.  Faites votre shopping en un seul clic !!

Qu’est ce que Hmall.ma ?

Hmall.ma est une multi-boutique en ligne, affichant plus de 700 articles de diverses catégories (bijoux et montres, habillement, Hi-Tech, décoration d’intérieur, beauté & bien-être, Idées cadeaux…). Ce site vous garanti une utilisation fiable et facile, grâce au paiement sécurisé. La livraison gratuite vers tout le Maroc sous délai de 48 heures maximum (24 heures sur Casa et 48 heures vers les autres villes) est le point fort de Hmall.ma puisqu’il est le premier site de e-commerce proposant la livraison la plus rapide vers au Maroc.


Sur Hmall.ma, bénéficiez de remises pouvant atteindre 80% sur une large gamme de produits de différentes marques. Contrairement à Hmizate.ma, les bonnes affaires sur Hmall.ma n’ont pas de date limite mais à la limite du stock disponible.


Payez par carte bancaire ou alors profitez des avantages de financement sur Hmall.ma, puisque vous disposerez d’un système innovant de paiement 100% en ligne en partenariat avec EQDOM du groupe SOCIETE GENERALE. Dorénavant, les clients Hmall.ma profiteront de taux avantageux à partir de 0% pour tous les produits Hi-Tech et Maison-Déco en payant leurs achats sur plusieurs mois (entre 4 et 12 mois).

Pour ne manquer aucune occasion de vous faire plaisir sur Hmall.ma, suivez toutes les actualités du site sur la page Facebook, ou en vous inscrivant à la Newsletter !

Je vous invite à visiter le site Hmall.ma et liker la page Facebook. N’oubliez pas de créer votre compte sur Hmall.ma


Ma sélection Hmall.ma:




- Escarpins BCBG à -50%

- Chemise Ralph Lauren en bleu à -63%

- Solaires Tom Ford à -20% 

- Bracelet Beads à -22%

 

 

Article Sponsorisé

4 commentaires:

  1. Merci pour l'artcile ..je viens de decouvrir le site dernierement ;)

    http://www.coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je connais le site Lamia, mais franchement je reste assez sceptique sur le contenu, très très mediocre à mon avis.... :S

    RépondreSupprimer
  3. C'etait super comme toujours!! J'aiiiiime Agadir <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci du partage
    je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails